Pierre from France (Hudson 49) needs help! Transmission problem.
Comments
-
Tallent R : il y a un ressort de rappel d'environ 45cm a coté de la boite de vitesse le long du chassis, il casse souvent mais en raison de son emplacement on s'en rend pas compte
Clutch Guy: Pierre, comme je l'ai dit, si tu suis les procédures du manuel d'atelier Hudson, tu saura le remettre en place. Le seul problème est que selon le manuel il faut remplacer les pièces usées par des neuves. Je dispose de matériel spécial que nous utilisons pour reconditionner ces pièces et ils (les procédures) ne s'applique pas à ton cas.
J'essaie d'aider mais tu vas probablement devoir acheter un ensemble reconditionné. Souviens toi aussi : une fois que la boite est engagée, ne la laisse pas pendre. Ceci pliera systématiquement le centre du disque et causera des dégâts !
Ken U-Tx Doug, c'est la raison pour laquelle j'utilise 2 vis longues, coupe la tête hexagonale, les chanfreine pour les utiliser en tant que guide afin d'approcher la cloche d'embrayage contre la plaque arrière du moteur sans contraindre le moyeu du disque d'embrayage. J’aligne les rainures de l'arbre primaire avec celles du disque, glisse jusqu'au bloc moteur, je met les autres vis que je serre un petit peu, je retir les guides, remet les boulons normaux et ensuite je serre les vis progressivement0
This discussion has been closed.
Categories
- 36.9K All Categories
- 112 Hudson 1916 - 1929
- 20 Upcoming Events
- 92 Essex Super 6
- 28.6K HUDSON
- 571 "How To" - Skills, mechanical and other wise
- 995 Street Rods
- 151 American Motors
- 178 The Flathead Forum
- 49 Manuals, etc,.